© 2019 - FWA CROSSFIT - Crédit photos : @nano_pix

(Portrait)

Rudy, le coach

Rudy, sportif dans l'âme se dirige après 25 ans de pratique de football vers le CrossFit.

Avant de pratiquer son premier WOD, c’est à 30 ans que Rudy commence sa deuxième vie professionnelle avec une reconversion dans le sport. Il commence alors par une formation Leaderfit’, TRX et commence à coacher dans les salles de fitness en Belgique. Rudy décide de retourner dans sa région d’origine et passe alors son BPJEPS mentions Musculation et Fitness puis son CrossFit Level 1.

Il travaille dans différentes enseignes et box comme Océa Fitness Club, Move, Energym, Square Fitness, CrossFit Initium… Avant de rejoindre l’aventure FWA CrossFit.

En 2017, il poursuit son instruction avec des formations à la mobilité avec SCI-Sport et au Kettlebell avec CrossFit. 

 

Sa vision du CrossFit ?

« Le plus important ce sont les vraies valeurs du CrossFit avec un entrainement qui s’adapte à monsieur et madame tout le monde. Dans un esprit d’entraide et de bienveillance où ceux qui débutent s’entrainent avec ceux qui maîtrisent. C’est cet état d’esprit que je souhaite développer ici.»

Son CrossFit est avant tout un « sport santé » ou il est nécessaire de s’entourer d’ostéopathe, de kinésithérapeute, de podologue, de nutritionniste qui sont dans le même état d’esprit.